En bref et en vrac #11

« On savait quel genre de président, il est. On ne découvre rien là. Il y a déjà eu un mandat. Alors manifester avec des abstentionnistes ou des gens qui ont fait campagne pour lui malgré tout, merci mais non merci. Z’ont qu’à voter moins con ! 
Et puis tu m’expliques comment je vois la fin de l’humanité dans dix ans si je perds un œil à cause des violences policières ? »
Moi expliquant à #MonPèreCeGaucho pourquoi je ne manifeste pas malgré mon aversion pour ce président, sa politique et son style.

Regarder le Carpool Karaoke avec Lil Nas X et se dire qu’il aura plus chanté en live dans cette voiture que sur la scène de son concert au Zénith de Paris… 
Cette pensée fait-elle de moi une vilaine rancunière ? 🤔 

Le Personal BranLing chez mon interlocuteur du jour est à un niveau extrême…
J’en ai pris plein la tronche… enfin, si j’ose dire… 😏

Bizarre, on est pourtant en pleine haute saison en Guadeloupe. Et la mer n’est qu’à 27°. Soit deux degrés de moins que la normale. 
C’est presque un peu frisquet du coup 😉

À la plage, un père mitraille en photo son ado d’une quinzaine d’année.
Lui : « Tu veux pas en faire quelques unes plus aguicheuses pour ton compte Instagram ? »
Les bras m’en sont tombés. 😯

Mon plaisir coupable dans les Caraïbes est d’écouter le top 50 très Zouk Love de MFM Radio. Des bons gros hits dégoulinants de romances alambiquées sirupeuses… C’est ma Collection Harlequin à moi 🥰
Le truc qu’on entend beaucoup en ce moment ici c’est Dis-le moi d’Axel Tony avec Thayna en featuring.
Je vous laisse juge… 😉

Je ne sais pas si chez les auteurs, il y a plus imbu de lui-même, autosuffisant, condescendant et puant que Beigbeder. En fait, ce mec, dont les meilleures feuilles sont juste bonnes à mettre sur un clou au toilettes, est le Fabrice Luchini de la littérature française de kiosque Hachette… 🤮🚽 

Je dors beaucoup mieux dans les Caraïbes.
Peut-être que le Ti Punch et Planteur en apéro du soir, suivis des Rhums Arrangés et Rhum Vieux en digestif y sont pour quelque chose… 🤔🍹🥃
Peut-être…

Ce n’est pas parce que je suis en vacances de l’autre côté de l’Atlantique que je ne vois pas le truc qui fait office de président sortir son Grenelle de la Flotte aka l'Ecowatt de l’Eau (lol)…
Ma main à couper qu’au final c’est un truc pour contraindre les plus pauvres qui ne peuvent payer à restreindre leur consommation d’eau, tout en faisant en sorte que la taxe de dépassement soit peanuts pour les nantis.
Le premier doigt dans l’engrenage de la réservation des biens fondamentaux. Perso, je trouve ça au moins aussi odieux que la réforme des retraites…
#OffWithHisHead

C’est quand même bien foutu Dotclear…
Même au bout du monde, les doigts de pieds dans le sable, face à la mer, bercé par la mélodie des vagues, en quelques clics sur ma tablette ou/et mon smartphone je peux mettre textes, photos et vidéos en ligne sur ce blog…
J’ai bien fait de migrer, moi j’dis.

Fil des commentaires de ce billet