Un arc-en-ciel dans la grisaille du monde 🏳️🌈
jeudi 20 février 2025, 13:05
Hier soir, sur le replay de FranceTV, j’ai découvert cette pub pour l’Eurostar qui semble dater de fin 2023. J’étais complètement passé à côté de cette petite merveille…
Cette rencontre et romance lesbienne a été concoctée par l’agence DDB Paris, avec l’aide d’artistes indépendants locaux qui illustrent à leur façon les ambiances des différentes villes desservies par Eurostar. Le résultat est une vraie petite pépite de mignonnerie.
je 🤩 et je 🥰.
Coïncidence, l’après-midi même j’apprenais que le bouquin pour la jeunesse de l’actrice Julianne Moore avait été censuré aux USA dans les bibliothèques des écoles militaires et fédérales parce qu’il a pour sujet l’émancipation (en l’occurrence d’une gamine qui apprend à assumer ses tâches de rousseurs), et que ça tombe sous le coup des décrets de l’Autre-fou-furieux-de-la-maison-blanche, en guerre contre tout ce qui est inclusion, diversité, droits lgbt+, féminisme, et tout ce qui n’est pas lui…
C’est bien la peine d’avoir la liberté d’expression comme principe fondamental dans le Bill of Rights. 🙄
Tout ça pour dire que dans la grisaille du monde actuel, ce petit bonbon d’inclusivité LGBT+ est exactement ce dont j’avais besoin…
🥹💕
NDLR : Les commentaires sur les réseaux sociaux ont tendance à se perdre avec le temps dans les limbes des internets. Pire encore, selon le sujet, ils risquent d'attirer les trolls en tout genre.
Dans la mesure du possible, merci de privilégier l'expression de vos pensées ici sur ce blog, où le texte est publié dans son intégralité, plutôt que sur les réseaux sociaux. Et je me ferai un plaisir d'y répondre !
Commentaires
Bravo les lesbiennes !!! Je suis très fan aussi, et l'illustration est magnifique ! <3
Matoo > On attend maintenant les versions avec les autres lettres de la famille… Juste pour le plaisir 🥹