Help, roule-moi une pelle !

Floflo

Floflo c'est ma grande copine.
De temps à autres, je parle d'elle sur ce blog. Jamais en mauvais terme car je sais qu'elle vient ici régulièrement, commente parfois... Et comme sa gentillesse n'a d'égal que la violence de ses colères, je ne me risquerai pas à médire!
Bref, nous sommes souvent fourrés ensemble. Que ce soit en soirée, au ciné, à la salle de sport ou que sais-je encore... Mais qu'on ne s'y méprenne pas, Floflo n'est pas une fille à pédés. La "Fag Hag" sort exclusivement en milieu homo, n'a que des amis folles, ne jure que par la culture gay. Ce n'est pas du tout son cas. Floflo n'est donc pas plus une fille à pédés que je ne suis un homo à hétérotes.

Nous nous sommes rencontrés il y a neuf ans déjà au cours d'une soirée chez une mytho (tiens, faudra que je parle d'elle un jour). Une heure après, nous échangions nos pantalons dans la salle de bain, ce qui ne serait plus possible aujourd'hui du reste...

Quelques semaines plus tard, Emma-la-Mytho avait décidé de trimballer la petite bande dans je-ne-sais-quel-petit-club-hétéro où un pote à elle mixait aux platines. Why not. Ça sent le bon plan entrée-gratos et whisky-coca à gogo.
Nous voilà donc tous sur la piste de danse à gesticuler au rythme des bpm. Rapidement je vois en Floflo, la compagne de danse idéale. Elle bouge bien, déconne à souhait sur la piste. Le Throb de Janet Jackson devient l'occasion de mouvements lascifs où nous nous tripotons tout en dansant. Cul contre minou... Si cela amuse les clients de cette boite un peu coincéduc, cela a surtout l'inconvénient d'attirer l'attention du fameux DJ, ami d'Emma-la-Mytho. Ambiance collège. Il se rencarde auprès d'elle sur ma sexualité et ses chances d'ouvertures. Et cette gourde d'Emma-la-Mytho l'encourage. Quelle bécasse! Je viens de renouer avec Marc-la-bombe-atomique, ce n'est pas pour me taper le premier venu.

Après son set, il rejoint notre petit groupe et commence à être entreprenant. J'esquive. Nous décidons de finir en after à l'Enfer. Dehors, il attend avec nous le taxi et me colle de plus belle. Je me tourne vers Floflo, et lui chuchote "au secours" avant de lui rouler une gamelle bien profonde. Surprise, elle joue néanmoins le jeu. Je me dis que ça va le calmer. Perdu! A l'Enfer, il confiera à Emma-la-Mytho que ça l'avait excité encore plus...
C'était donc le dernier patin que j'ai roulé à une fille...
Ça ne devait pas être si désagréable puisque nous sommes toujours amis depuis.

Elle ne m'en veut même pas (ou même plus?) de lui avoir ruiné un plan avec un black sublime. Quelques années plus tard, Huguette organisait une soirée au Duplex (je crois). La petite bande était de la partie. Nous étions tous célibataires. Karl observait Floflo du coin de l'oeil. Je me suis alors approché d'elle pour lui faire un smack en lui disant que comme ça elle rentrerait seule comme tout le monde. Le pire c'est que ça a marché. Le black a tourné les talons... Ah, ces hétéros susceptibles!
Pas de quoi être fier. J'avais complètement oublié cet épisode. Floflo me l'a rappelé il y a peu.

On pourrait remplir des pages de nos bêtises... Mais je vais en rester là pour cette fois.
J'espère que vous avez tous une bonne copine comme Floflo.
Parce que moi, j'ai vachement de chance de l'avoir.

(Dans la série j'utilise-mes-bonnes-copines-pour-me-protéger-des-plans-foireux, faudra aussi que je vous parle de "SOS-SMS-Sandrine"... :-) )

 

NotaBene :
Ce billet a été initialement publié sur la première version du blog.

Ce billet a reçu les commentaires suivants :

panama :
Oui oui moi aussi.
On s'est rencontré aux 3 Cloches à Cannes en 1991. Elle s'était jetée à mon coup parce qu'une lesbienne la branchait...
Depuis on fait les 400 coups ensemble, et notre relation survit à toutes nos Love Affairs.
En plus elle fait peur à tout le monde c'est vachement pratique !

Tati :
Moi j'ai la version péday ! clin d`oeil

ug :
ruiner un plan : viiiiiite des détails ??!!!!
très jolie photo en tout cas, un ptit côté espiègle :=)

floflo :
J'avais complètement oublié qu'on avait été à l'enfer après (alcool).
Et à propos de Karl,je l'avais eu en début de soirée et lui avais dit que nous allions au NIEL'S (par le duplex). Et qu'il pouvait me rejoindre pour que nous terminions la soirée ensemble.

Lo :
elle est toute mimi et pleine d'espièglerie... c'est la vie de Candy! Non, franchement, j'aime beaucoup sa trombine, mais tu lui diras que pour l'imitation de superman derrière une porte, il faut aussi tendre les bras en avant, sinon ça le fait pas vraiment souriant

Fil des commentaires de ce billet