Auriculé

Parmi les ablutions matinales et autres ravalement de façade, il est une étape que j'apprécie tout particulièrement. Le nettoyage des oreilles. Ah, quelle belle invention que les oreilles! Et tellement sensibles en plus. Certains sont passés au spray nettoyant. Un pshitt et puis voilà. J'ai toujours trouvé ça moyen moyen (un à priori d'ailleurs, puisque je n'ai jamais essayé). J'en suis donc resté à la bonne vieille méthode du coton-tige, tellement décriée par les milieux autorisés qui s'autorisent à penser...

Un premier que je passe sous un filet d'eau tiède. Et c'est parti pour l'esgourde gauche. D'abord les moulures et progressivement de plus en plus profondeur. Arrive le tour de sa copine de l'autre côté. Même parcours. Puis vient le second coton-tige que je garde sec et qui à son tour suit le même chemin. Lentement, en tournicotant sur lui-même dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. De plus en plus loin, je le laisse glisser le long du conduit auditif et aller jusqu'aux tympans.
Cette opération pourrait durer des heures mais comme elle me couterait en temps de sommeil, je la limite. La zone autour de mes tympans doit être très très érogène.

NSFW !

Et hier matin...
Alors que je prenais plaisir à cette toilette auriculaire, j'ai été pris d'une décharge de plaisir. Un éclair qui vous parcourt l'échine. Rhâââ. J'en ai perdu l'équilibre au point de devoir lâcher prise en m'appuyant de la main sur le mur.
Je ne parle pas de l'agréable frisson que l'on peut ressentir suite au passage d'une langue habile et farfouilleuse. Non, non, madame. Pas celui-là. La grosse secousse sur l'échelle de Richter.
Un orgasme, un vrai ! Oui, ça en avait l'intensité !
Aurais-je un clito au fin fond de mes cavités auditives ?

Remis de mes émotions, j'ai immédiatement entrepris une nouvelle pénétration. Vous pensez bien. Fichtre, j'ai honte. La journée n'est pas commencée que j'en suis déjà à me masturber le conduit auditif! C'était fort agréable, mais impossible de remettre la main, enfin le coton-tige sur la fameuse zone déclencheuse. J'ai fouillé, trituré, variant les intensités, le rythme et la pression. Malgré cette frénésie, impossible de retrouver ce foutu Point G. J'ai alors partagé la détresse de celles (et ceux!) qui soumis aux assauts de l'autre attendent en vain le plaisir.
Frustration de l'échec !

J'ai néanmoins pris la route vers le boulot le sourire aux lèvres, telle une jeune jouvencelle déniaisée. On devait lire sur mon visage ma découverte du Graal. Dorénavant, quand une amie me lancera qu'elle est plutôt vaginale ou clitoridienne (nous avons de très hautes conversations), plutôt que de répondre (selon l'humeur) par un toujours très distingué 'glandal' ou 'anal', je crierai fièrement que je suis aussi auriculien!
Je repensais également à une conversation féérique où je disais que je pouvais prendre l'injurieux "va te faire enculé" comme un compliment. Et bien on pourra désormais me lancer également un "va te faire auriculé !"

Post-scriptum : Allez, trêve de bêtise. Il est tard, au dodo.
C'est que je dois être en forme demain matin si je veux me goder les oreilles !

 

NotaBene :
Ce billet a été initialement publié sur la première version du blog.

Ce billet a reçu les commentaires suivants :

TarValanion :
Mais nawak!!!

lecapitan :
C'est très bon parce qu'on se le fait soi-même !

panama :
Dis-donc, Monsieur l'Inverti, dois-je te rappeler que les médecins déconseillent fortement d'aller trop titiller cette zone délicate, en particulier avec un coton-tige qui pousse au fond du joli petit trou les résidus résineux de cet organe auriculaire ?
Si tu veux conjuguer hygiène et recherche du point "O"...fais-y mettre la langue.
Tu verras c'est pas mal non plus langue

dom :
Ha oué ?
Te gober les oreilles ? Vivement la phot, ha oui alors, vivement !


alain :
Bravo l'artiste car il faut en être un
Et la photo mmmmmm j'en redemande

fiuuu :
oui les cotons tiges sont peu recommandées :(

orpheus :
TarvalChou > Mais naaaan !
Lecapitan > Oué. Mais rien n'empêche de s'y mettre à deux.
Panama > Mais oui. D'ailleurs les générations précédentes ont toutes perdu leurs oreilles et ont fini sourds dingues.
Allez, après la journée sans tabac, sans lumière, sans voitures, vite, une journée sans coton-tige !
(je suis un peu agacé, mais c'est parce que ce matin, je ne l'ai pas trouvé non plus!)
DomChou > Je te savais daltonique, mais pas myope clin d`oeil
Alain > bisou !
Fiuuu > Mais que fait la policeeeeuuuuuu !

wildkoky :
En dépit des conseils du corps médical, tout guadeloupéen qui se respecte est un fondu du coton-tige.
COOOOOOOTTTTTTTON TIGE POWER!!!

RCerise :
Nan mais c'est pas possib'! Il a une maladie, cet Orpheus, c'est pas possible!

Fil des commentaires de ce billet