En bref et en vrac #36
jeudi 30 mai 2024, 19:07
Avec cette météo digne d’un mois de mars, je crois que l’apparition des premières framboises dans le jardin est la seule chose qui me retient d’éviter l’overdose d’antidépresseurs… 😋
Nous vivons dans un pays où des manifestations de soutien à la Palestine sont interdites, alors que des manifestations de nazillons d’extrême-droite sont autorisées.
Les années à venir s’annoncent pénibles, mais pénibles… 😔
Je repense aux tweets de certains qui en 2022 nous promettaient que le vote Macron était le seul envisageable pour préserver l’image de la France à l’étranger… Ouais, bah DTC l’image de la France à l’étranger. 🤷♂️
— Happy birthday to me… happy birthday to me… 🎁🤗 (Je suis certain que c’est mon anniv dans un univers parallèle… Et que j’y ai 42 ans…)
— Il y a forcément un univers parallèle où tu es né ce jour. Mais es-tu encore vraiment toi là-bas ?
— Suis-je vraiment moi ici anyway… 🤷♂️
J’ai beaucoup vu tourner une vidéo de Bardella qui se fait recadrer par une journaliste de RMC sur son engagement européen, ses absences et le peu d’amendements déposés. Et certains de se réjouir en expliquant que c’est avec ce genre d’interview qu’on peut faire baisser l’extrême droite.
Comme si cela pouvait changer quoi que ce soit que de montrer l’incompétence de ce connard... Les fachos ne votent pas extrême droite pour les compétences de leurs candidats mais juste pour cette promesse de faire la misère aux arabes.
De la même façon que les gens de droite ont voté pour le premier pignouf venu juste par haine de la gauche.
Je viens de dire « J’ai bien entendu ton avis. Je note et vais lui accorder l’attention qu’il mérite » plutôt que « J’en ai rien à carrer de ton avis, surtout qu’encore une fois, c’est pour dire une connerie ».
Étrange cette sensation de fierté conjuguée avec celle d’être sale…
Dans le second tiroir du bureau Travail Famille Patrie de ce qui fait office de président, on trouve « le droit de visite des pères dans les familles monoparentales ». 😠
Encore une fois, le mec se mêle de tout sans jamais avoir fait l’expérience de rien ! 🙄
Fatchigue !
Honnêtement, qui pensait que ce portail à la Stargate n’allait pas dégénérer en exhibitions sexuelles et autres provocations à deux balles ? What did you expect ?
Dommage, je trouvais l’idée fun, originale… 😔
Le gouvernement avait pourtant fait savoir qu’il « s’opposerait avec force » à ce projet de loi transphobe déposé au Sénat et débattu cette semaine. Visiblement, en langage macroniste, « s’opposer avec force » signifie « donner un avis de sagesse » (cad « ne pas prendre parti »). En dessous de tout sur tous les sujets 🙄.
Cette 🤬 d’Eustache-Brinio a beau clamer que sa proposition de loi n’est pas transphobe, la Défenseure des Droits dit exactement le contraire, et même que cela créerait une « différence de traitement entre mineurs transgenres et cisgenres susceptible de constituer une discrimination ». Une loi qui crée une différence de traitement entre citoyens n’est-elle pas anticonstitutionnelle par définition ?
Et au milieu de cette bouse infâme, on découvre cette superbe intervention de Mélanie Vogel, sénatrice écologiste, ouvertement LGBT.Bien évidemment, j’ai applaudi derrière mon écran… 👏
Matsu Basho : Je suis tellement nul en relations humaines que je suis incapable de voir si quelqu’un me drague ou non.
TarValanion : Moi non plus je ne vois pas quand on me drague.
Moi : Réjouissez-vous ! Ainsi vous ne vous rendrez compte de rien le jour où on ne vous draguera plus… 🤷♂️
As-tu déjà vu un Lys dont l’envergure de la fleur est plus grande que la longueur de la tige ? 😁Je ne sais pas toi, mais moi, j’ai déjà vu des bites plus longues que ce lys ! 🤭
De la pop poisseuse de pédé ! Tout ce que j’aime… 🎶🕺🏳️🌈
Bien sûr que je n’ai pas résisté au dernier single de Grant Knoche… 🤪
NDLR : Les commentaires sur les réseaux sociaux ont tendance à se perdre avec le temps dans les limbes des internets. Pire encore, selon le sujet, ils risquent d'attirer les trolls en tout genre.
Dans la mesure du possible, merci de privilégier l'expression de vos pensées ici sur ce blog, où le texte est publié dans son intégralité, plutôt que sur les réseaux sociaux. Et je me ferai un plaisir d'y répondre !
Commentaires
Je pense que tu peux être doublement fier : de la formule ET de la diplomatie.
A ma très grande surprise je me suis fais draguee il ya QQ semaines . Cela m'a fait tellement éclater de rire . Le monsieur fut vexé
TarValanion > La diplomatie, c’est vachement surfait quand même… 😉
MissIsa78 > Je comprends tout à fait… le pauvre… 😂
Je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois où je me suis fait draguer… 🤔
Il y a un univers on est tous et toutes magnifiques et courtisés. J'en suis sûre. Et jeunes, aussi, mais pleins de sagesse. Il y fait beau, assurément.
Sacrip’Anne > En plus, un tel paradis ne peut être qu’ensoleillé et exempt d’extrême droite… Alors let’s goooo !