Las Dunas de Maspalomas 🇪🇸🏜️
jeudi 12 septembre 2024, 23:11
400 hectares de sable qui donnent au sud de Gran Canaria un air de Sahara tout à fait envoûtant. J’ai eu Salma Ya Salama de Dalida dans la tête toute la journée !
En fin de journée, le soleil couchant vient souligner les dunes d’ombres qui leur donnent toute leur splendeur 🤩
Et comme partout, quand c’est beau comme ça, les LGBT débarquent et annexent une portion de plage ! Certains crieront scandale, perso, j’y vois surtout une safe place où tu es certain de ne pas te faire regarder en biais par nos ennemis habituels…
Bon, après, comme partout où il y a des homos et des dunes, ça dégénère un peu… 🤷♂️ (lien non compatible avec un lieu de travail - Si tu cliques, tu assumes de voir des choses non classées pour tout public #NSFW). Perso, je n’ai rien vu de si X-Rated, mais en même temps, je n’ai pas vraiment cherché non plus…
NDLR : Les commentaires sur les réseaux sociaux ont tendance à se perdre avec le temps dans les limbes des internets. Pire encore, selon le sujet, ils risquent d'attirer les trolls en tout genre.
Dans la mesure du possible, merci de privilégier l'expression de vos pensées ici sur ce blog, où le texte est publié dans son intégralité, plutôt que sur les réseaux sociaux. Et je me ferai un plaisir d'y répondre !
Commentaires
C'est bien connu que dans les dunes on croise de gros vers plein d'Epice ! #LasPollasSonGrandesYCaliente
Mais que tu es beau !
Leto > Épices ou pas, je vais te vermifuger tout ça ! 🪱
Sacrip’Anne > Mais que tu es charitable !
et ce sable serait la conséquence du tremblement de terre de Lisboa et du tsunami qui aurait suivi en 1755 mais les spécialistes divergent sur l'origine, d'autres parlent des vents du Sahara ....
Fiuuu > On sent l’expert es Gran Canaria ! 😉