Tarare et Mémoire 🇬🇵🐚
jeudi 14 novembre 2024, 23:11
Retour à la Pointe Tarare…
Plus connue sous le nom de l’Anse Cul-nu ou Criqueue-à-l’air, une des rares, si ce n’est la seule plage naturiste de Grande-Terre.
Peu de changements, si ce n’est la mer qui grignote toujours un peu plus le peu de plage qu’il reste…
Sinon, tout pareil…
Jièm : La première année qu’on est venu ensemble, on avait un bungalow à côté d’ici. Tu te rappelles ? C’était en quelle année ?
Moi : Oula… je pourrais te dire ça à la maison en regardant la date sur les fichiers photos. 2002, peut-être… Avec l’Autre Grand Con de V_ c’était en 1998. Je m’en rappelle parce que c’était ma première fois dans les Caraïbes. Mais avec toi, j’hésite 2002 ou 2003…
Lui : Pourquoi « l’Autre Grand Con » ? T’es resté plus d’un an avec…
Moi : Il m’a quand même fallu 6 mois pour le quitter !
Lui : Ça reste pas sympa.
Moi : Nan mais c’est pareil pour tous mes ex… Ils ont perdu leur prénom civil pour « L’autre grand con de » à la place. Et ce sera pareil pour toi si on se quitte ou si tu claques avant moi. Tu deviendras « L’autre grand con de T_ ».
Lui : J’aime pas. 😞
Moi : Ben c’est comme ça. C’est ma façon de les honorer. C’est mon devoir de mémoire ! 😁
NDLR : Les commentaires sur les réseaux sociaux ont tendance à se perdre avec le temps dans les limbes des internets. Pire encore, selon le sujet, ils risquent d'attirer les trolls en tout genre.
Dans la mesure du possible, merci de privilégier l'expression de vos pensées ici sur ce blog, où le texte est publié dans son intégralité, plutôt que sur les réseaux sociaux. Et je me ferai un plaisir d'y répondre !